Commentaires : 0

 j’ai pu améliorer ma confiance en moi et mon dynamisme.

Je suis sur la bonne voie pour concrétiser mon rêve de pilote. Je sais que j’ai trouvé une voie qui me plait et ou je pourrais être épanoui.

Très bons échanges qui amènent à une réflexion personnelle profonde.

Merci beaucoup Vincent pour ces échanges !

 

Bonne continuation

AL

10/03/17

C'est pour moi l'occasion de te remercier pour le travail que nous avons fait ensemble. Le déclic s'est opéré et c'était bien ce que je recherchais.
Encore Merci et bonne continuation à toi.
Luc

15/09/15

J'ai beaucoup apprécié la qualité de la relation que vous avez su établir et vous dire que de gros progrès ont été réalisés en matière de sérénité.
Peu à peu, vos paroles constructives ont agi sur mon psychisme. J'ai pu retrouver une partie de la force qui m'animait  "autrefois... avant..." quand la vie ne m'avait pas encore re-broyée.
Comme l'entaille sur une écorce, l'empreinte s'élargit avec le temps. Mais surtout, j'ai pu jeter un autre regard sur ma vie, mes craintes, mes angoisses, les contraintes que l'on s'impose, au-delà souvent de ce que l'on a exigé de vous.
Bref, j'apprends peu à peu ce que m'aimer veut dire.

 

Annie

15/09/2014

Pour moi  et grâce  à toi, la vie va mieux, je te remercie encore et je te serai reconnaissante pour toujours.

Véronique

 

31/08/2014

Je te remercie pour ces moments que nous avons partagés et qui m'ont permis de retrouver la motivation et l'implication qui me manquaient.

 

Nicolas

02/06/2014

Globalement, je sens que nous avons fait un excellent travail qui a porté ses fruits. Je me sens plus à l'aise pour expliquer qui je suis et ce que je sais faire.

Étant un très grand amateur de Paul Watzlawick, je crois que tout coach peut amener l'accompagné à développer sa pensée paradoxale, c'est à dire remettre les idées communément admises qui l'empêchent d'avancer.
La conclusion est de moi : "l'acceptation de la pensée dominante est une forme de péché contre l'intelligence".


François

23 mai 2013

J’ai retiré du coaching ce que j’en attendais donc ça doit signifier que tu as bien fait ton boulot !
Dans les points forts, je mettrai quand même ta disponibilité, le recul que tu peux apporter sur  les choses et le respect du fonctionnement de la personne.

Marie

24/02/2013